Notre engagement en matière de protection des renseignements personnels

Notre politique sur la protection des renseignements personnels a été élaborée comme prolongement de notre engagement à combiner des produits et services de la plus haute qualité tout en faisant preuve du plus haut degré d’intégrité dans nos activités avec nos clients et partenaires. La politique est conçue pour vous aider à comprendre comment nous recueillons, utilisons et protégeons les renseignements personnels que vous nous fournissez et à prendre des décisions éclairées au moment d’utiliser nos services.


Vos renseignements et la politique de LABADN sur la protection des renseignements personnels

Lorsque vous visitez le site Web de LABADN, vous pouvez nous fournir deux types de renseignements : des renseignements personnels que vous choisissez délibérément de fournir et qui sont recueillis sur une base individuelle; et les renseignements sur l’utilisation, qui sont automatiquement recueillis sur une base globale lorsque vous et d’autres personnes naviguez sur notre site Web.


Renseignements recueillis automatiquement

Renseignements non identifiables : Comme de nombreux autres sites Web, Maxxam Analytique recueille automatiquement certains renseignements non identifiables concernant les utilisateurs du site Web. Ces renseignements non identifiables sont utilisés à des fins d’administration du site Web et du système ainsi que pour améliorer le site Web. Ils peuvent être divulgués à des tiers et archivés de manière permanente pour utilisation ultérieure.
Renseignements de suivi : Maxxam Analytique peut utiliser des renseignements non personnels pour compiler des rapports de données de suivi sur les modèles de trafic du site Web et les achats effectués sur celui-ci et fournir ensuite ces rapports à des partenaires et autres. Aucun renseignement de suivi figurant dans les rapports ne peut être lié à l’identité ou à tout autre renseignement personnel sur les utilisateurs individuels.


Renseignements que vous décidez de fournir

Durant votre utilisation du site Web, on peut vous demander de fournir volontairement certains renseignements personnels (tels que vos nom, adresse courriel, adresse postale, numéro de téléphone ou renseignements sur votre carte de crédit) dans le but, entre autres, de faciliter la communication avec vous, de demander l’accès à certaines fonctions spéciales du site Web ou d’exécuter des transactions. Vous avez toujours le choix d’accepter ou de refuser de fournir des renseignements personnels. Si vous décidez de ne pas fournir les renseignements personnels demandés, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctions du site Web et vous ne pourrez pas effectuer de transaction sur celui-ci.

Utilisation de vos renseignements personnels : LADADN, une division de Maxxam Analytique, peut utiliser vos renseignements personnels pour communiquer et correspondre avec vous, pour répondre à vos demandes, pour traiter des transactions et des paiements ainsi que pour faciliter et améliorer votre utilisation du site Web.