TheDNALab

Expérimenté
Accrédité
Confidentialité assurée

LABADN, une division de Maxxam, est le laboratoire d’analyse de l’ADN le plus expérimenté et le plus important du Canada.

Les services d’analyses médico-légales et de l’ADN de Maxxam ont été fondés en 1998 par les experts scientifiques canadiens les plus éminents de ce domaine. À leur tête se trouve le Dr Wayne Murray, l’un des premiers experts de l’ADN du pays, et ancien dirigeant des services de l’ADN du Centre des sciences judiciaires de Toronto. Celui-ci a témoigné à plus de 70 reprises en qualité de témoin expert dans des affaires médico-légales comportant des preuves génétiques et cosigné l’ouvrage The DNA Handbook (ISBN 9780433456360).

Notre équipe expérimentée de professionnels du service à la clientèle et d’analystes de laboratoire respecte des procédures rigoureuses en matière de contrôle qualité et d’assurance qualité afin de vous proposer des résultats d’une grande fiabilité.

Maxxam a été le premier laboratoire d’analyse de l’ADN privé du pays à obtenir une accréditation du Conseil canadien des normes (CNN). Notre laboratoire est également le seul à détenir l’ensemble des contrats gouvernementaux provinciaux et fédéraux accordés par appels d’offres pour les analyses de l’ADN au Canada. Tous nos employés travaillant dans le secteur de l’ADN disposent d’une autorisation de sécurité renforcée accordée par la GRC.

Veuillez cliquer sur les liens suivants pour connaître les réponses à une sélection de questions les plus fréquemment posées sur :